Installation d'un certificat sur un Serveur Web LiteSpeed - WASSLA

Installation d’un certificat sur un Serveur Web LiteSpeed

CloudLinux-setup

Après avoir obtenu le certificat SSL, vous devez configurer votre serveur web LiteSpeed pour utiliser le certificat.

Veuillez svp suivre les étapes suivantes:

  1. Créer un écouteur avec Secure réglé à Yes (Oui). Le port officiel pour SSL est 443, mais d’autres ports peuvent être également utilisés.
  2. Cliquer sur l’écouteur nouvellement crée, puis aller à SSL Settings. Ensuite, régler le Fichier de Clef Privée là où la clef se trouve.
  3. Alors régler l’emplacement du Fichier de Certificat

Le certificat signé vient en règle générale avec le fichier de certificat intermédiaire, le certificat est signé par le certificat racine (root certificate) dans un navigateur web, afin qu’un navigateur web ait confiance en votre certificat dûe à cette relation de confiance parmi ces certificats. Vous avez deux chemins pour procéder à l’installation.

Un est réglé à  “CA Certificate File” ou “CA Certificate Path”.
“CA certificate file” est le chemin au fichier, “CA Certificate Path” est le chemin au répertoire qui détient le certificat intermédiaire.

Une autre façon est de créer un certificat chaîné, régler “Certificate File” au chemin de “chained.cert”, “Chained Certificate” devrait être réglé à “Yes”.
Pour créer le certificat chaîné, vous devez juste concaténer votre fichier de certificat ensemble avec le certificat intermédiaire avec une commande comme:

cat my.cert ca.cert > chained.cert

Vous devriez également aussi spécifier la Version SSL et le Niveau de Cryptographie sur la même page, SSLv2 n’est pas recommandé. Après cela, vous devriez ajouter le virtual host à l’écouteur en mappant pour le site web que vous souhaitez être sécurisé par le certificat SSL, puis redémarrer le serveur, vous devriez avoir tout en ordre.

Exciting News: The Ultimate
Addons for Elementor is here!